PAIEMENT SÉCURISÉ
Visa, Mastercard...
FRAIS DE LIVRAISON OFFERTS
Dès 35€ d'achat Lettre suivie

Ma Présentation

Je m’appelle Magali, je suis créatrice de bijoux fantaisies de la marque Le Jardin d’Elfina, et depuis cette année 2019, j'ai choisi de me spécialiser dans la lithothérapie, car au-delà de l'affection que je porte aux pierres, j'aime l'énergie qu'elles dégagent et pouvoir associer bien-être et vertus à la beauté d'un bijou c'est exactement ce que je recherchais. Je peux maintenant partager ça avec vous..
 

Après de longues années à y rêver, car ma profession principale est auxiliaire de puériculture,  j’ai choisi de me reconvertir et de vivre ma passion, j’ai alors sauté le pas et créer ma micro-entreprise en novembre 2017. J’ai toujours été passionné par la création.

J’ai commencé très jeune avec des perles de rocailles et du fil de coton avec lesquelles je fabriquais des bracelets, bagues… En 2003, j'ai découvert le cristal de Swarovki et j'en suis litéralement "tombée amoureuse".
Puis au fil des années, mes goûts se sont précisés, mon style s’est affiné jusqu’à définir mon identité.

J’aime travailler avec des matières nobles telles que le cuir, l’argent 925, la finition gold filled 14 carats, les pierres semi précieuses ainsi que le cristal de Swarovski.

J’affectionne tout particulièrement le cristal de Swarovski.J’aime sa grande qualité et son reflet exceptionnel qu’il dévoile et qui rends de suite un simple bijou en une magnifique création. Par exemple, mes créations de bijoux pour femme sont le plus souvent montées avec des cristaux de Swarovski ou des pierres minérales naturelles telles que le quartz rose ou encore l’améthyste.